Qui sommes-nous ?

Jacuzzi, leader mondial depuis 1956

Nos actualités

mars 2021

Découvrez notre collection de spas de nage Jacuzzi®

A mi-chemin entre le spa classique et la mini piscine, le spa de nage concilie le sport et la détente grâce à une cuve composée de deux zones : l’une dotée de jets hydromassants et l’autre d’un dispositif de nage à contre-courant. Facile à installer et à entretenir, confortable lorsque l’on est à l’intérieur, cet espace aquatique s’adapte parfaitement aux petits comme aux grands espaces. Comment choisir son spa de nage ? Quel prix pour un spa de nage ? Comment installer un spa de nage ? Nous répondons à vos questions.

Chez JACUZZI®, il existe 3 collections :

  • Power Pro
  • Power Active
  • Power Play

Chacune de ces 3 collections réponds à un besoin différent : mini piscine, spa fitness et nage, spa pour les nageurs de haut niveau.

Vous préférez un spa classique ? C’est par ici ! 

Spa de nage Angers

La collection Power PRO

La collection Power Pro s’adresse à tous les sportifs, ceux pour qui la nage est essentielle. Avec ses différentes vitesses, le spa de nage Jacuzzi Power Pro vous offrira un courant adapté à vos besoins.

Deux dimensions possibles :

PowerPro 19

PowerPro 19 : 5,64 m x 2,36 m

PowerPro 16

PowerPro 16 : 4,72 m x 2,36 m

La collection Power ACTIVE

Nager oui, mais se détendre et profiter entre amis ou en famille aussi ! La collection de spa de nage Power Active a été spécialement conçu pour ceux qui souhaitent passer de bons moments de tranquillité et faire du sport régulièrement.

 

Power Active 19

PowerActive 19 : 5,64 m x 2,36 m

Power Active 16

PowerActive 16 : 4,72 m x 2,36 m

La collection Power PLAY

Le spa de nage PowerPlay™ une unique car il allie trois manières de l’utiliser : en tant que spa de nage pour s’entrainer chez soi, comme solution en hydrothérapie avec ses 8 sièges confortables et ses nombreux jets ou comme petite piscine.

Power Play : 3,81 m x 2,36 m

 

 

Retrouvez toutes les informations sur nos spas de nage directement sur le site de Jacuzzi®

Vos questions ? Nos réponses

Combien coûte un spa de nage ?

  • Le prix varie d’un modèle à l’autre, d’une marque à une autre. En moyenne, le prix d’un spa de nage se situe au-delà de 20 000€. Plusieurs critères entraine une évolution du prix : les dimensions, le nombre de jets hydromassants, la qualité de la nage, l’origine du produit, les équipements et finitions, le type d’installation. En achetant un spa de nage de la marque JACUZZI®, vous avez des garanties sur l’origine, la qualité mais aussi sur le suivi pour les années à venir.

Comment choisir son spa de nage ?

  • Vous êtes plutôt sportif, festif, détente ou adepte du massage ? Selon vos envies et vos habitudes, nous vous conseillons sur le modèle à adopter. Inutile de choisir un spa avec une puissance de nage hors norme si votre projet est de passer simplement de bons moments en famille ou entre amis. En plus de cela, on tiendra compte de plusieurs critères : l’accès, l’espace disponible, l’esthétique, le budget, etc.

Comment installer un spa de nage ?

  • Accès simple ou compliqué, il existe toujours une solution pour installer un SwimSpa. Avec nos partenaires, nous nous chargeons de vous proposer la solution la plus adaptée pour la livraison. Pour créer un cocon d’intimité, nos menuisiers, paysagistes et maçons réalisent des aménagements paysagers sur-mesure dessinés par notre bureau d’étude. Vous pouvez compter sur notre expérience depuis 1970 et notre créativité !

L’eau est-elle chaude toute l’année ?

  • Tout comme un spa classique, vous profitez d’une eau chaude 365 jours sur 365 en réglant vous même la température souhaitée : 27° degrés ou plus si vous le souhaitez. La performance de l’isolation autour de la cuve assure une protection contre le froid au cœur de l’hiver ainsi que la couverture thermique isolante qui est fermée lorsque vous n’êtes pas dans le spa.

Comment fonctionne la filtration ?

  • Nos spas de nage sont équipés d’un puissant système de filtration afin que votre eau reste cristalline. Les filtres et le skimmer assure un renouvellement permanent de l’eau, toute la journée.

Hors sol, encastré ou semi-encastré ?

  • Les installations les plus répandues sont les spas de nage posés, hors sol. Selon les pentes existantes dans votre jardin ou la configuration de votre terrasse, nous pouvons prévoir une installation en semi-encastré ou encastré. Naturellement, ce type d’installation nécessite des travaux préparatoires pour faciliter par la suite l’entretien du spa de nage. Ces deux solutions ont l’avantage d’être plus esthétique et de fondre le spa de nage dans son environnement.

Quel type de terrasse bois créer autour des spas de nage ?

  • La terrasse bois est une très belle solution pour mettre en valeur votre spa et l’intégrer dans votre jardin. Pour construire votre terrasse en bois, plusieurs essences de bois vous sont proposées : bois de pays, bois exotique ou composite. Chêne, châtaignier, pin, ipé, cumaru… une multitude de solutions s’offrent à vous ! Avec vous, nous concevons la structure et les dimensions. Nos menuisiers réalisent sur-mesure la structure et l’adaptent dans les moindres détails.

 

Vous aimerez aussi

mai 2024

Comment installer une mini piscine dans son jardin ?

mai 2024

Réussir son aménagement de jardin à Angers : 12 idées de paysagistes